Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi le jour J pour descendre le boss

Aller en bas 
+4
shaakinh
FlorianTsm
Yann68
sand1976
8 participants
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptySam 18 Jan - 16:19

Mardi a 21 h essayer d'être au maximum présent pour le boss ,Tchaube,Théonon,Robb seront là ,on auras de fortes chance de battre le boss ce soir la .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptySam 18 Jan - 16:30

Je serai présent sur avec quelques minutes de retard sûrement . Mardi dernier on était 9 et il lui restait moins d'un quart de vie donc à au moins une quinzaine on peut le battre donc venez les gens et je vais essayer de prévenir les gens non inscrits au fofo
Revenir en haut Aller en bas
FlorianTsm
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptySam 18 Jan - 17:57

Je serai la, normalement mais il a plus de chance que oui Smile On va fumer ce boss une bonne fois pour toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-french.forumgaming.fr
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyDim 19 Jan - 9:11

Moi je suis occupé exceptionnellement de 20h a 21h, et je dois manger en rentrant, mais aucun soucis je devrais avoir 15 minutes a moi pour faire tomber le boss ( ce serait super cool de ne le lancer qu'a 21h05-10 j'apprécierais beaucoup;))
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyDim 19 Jan - 14:55

Pour ceux qui auront du retard vous inquiété pas, en général on démarre toujours 10min plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyDim 19 Jan - 17:06

Ca marche! Niveau retard EB effet je serais co a 21h10-15...
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyDim 19 Jan - 21:11

hum, mouai, je ne sais pas si je serai là, le temps ne nous est pas favorable, les étoiles ne sont pas à leur place.....

Mais oui qu'on va le descendre ce boss ce mardi!!!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rclens




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyLun 20 Jan - 8:13

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyLun 20 Jan - 17:53

La gloire est à nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyLun 20 Jan - 21:53

Bon ben mardi s'est transformé en lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivouille




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss EmptyMar 21 Jan - 11:05

Dézolé, je suis pas sur d'être la pour ce soir, j'avais u tennis de prévu depuis qques temps déjà. Seule chance, tous les terrais sont pris et on ne joue que de 20 à 21h, à voir... Sinon bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi le jour J pour descendre le boss Empty
MessageSujet: Re: Mardi le jour J pour descendre le boss   Mardi le jour J pour descendre le boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi le jour J pour descendre le boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour les boss
» organisation des Combat vs Boss
» Mieux comprendre le premier Boss
» Mise à jour graphique
» prochaine mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: