Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptyJeu 23 Jan - 13:11

OMG le changement graphique, une grosse amélioration qui est la plus que bienvenue. Ce jeu devient de plus en plus génial.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptyJeu 23 Jan - 13:38

YEAAAAAH j'ai l'impression d'avoir 50 000 de puissance! Le changement est VRAIMENT le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptyJeu 23 Jan - 15:43

c'est de la daube, juste une mise à jour graphique rien de plus à part les 700 gemmes gagnés je ne vois rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptyJeu 23 Jan - 16:32

perso je préfère une maj graphique et que le jeu fonctionne encore correctement qu'un refondement de jeu et que cela ne marche plus du tout ... quand je me rappelle des maj sur wow c etait patchday = noplay sur un temps indeterminé.
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptySam 25 Jan - 7:41

parlons en des bugs: le tchat déconne autant qu'avant, il m'arrive maintenant d'avoir l’écran de l’Arène tout noir, lors d'un assaut dans les vagues un personnage est reste plante comme un con sans rien faire( il faisait du surplace).....si ca c'est une mise a jour !!!!!!! je répète encore une fois; c'est de la poudre aux yeux et a part les 700 gemmes (tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas en acheter) qui de toute façon ne t'apporteront pas grand chose car le pourcentage de chance d'obtenir un heros légendaire et infime rien n'a été fait pour le joueur, c'est igg qui s'en fout plein les poches........
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptySam 25 Jan - 17:33

j'avoue que dans le fond c'est pas faux mais tout n'est pas noir sinon je ne pense pas que tu continuerais à jouer à part si c'est pour les beaux yeux de Sand><.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptySam 25 Jan - 20:10

Ouah l'avis de téonon pose le doute... Moi je pense que du changement c'est quand même bien, après tout le but c'est d'avoir une belle base, et tant pis si y a des défauts... Quand je joue a bf4 et que la partie Freese, j'en relance une et je rage un peu, mais je préfère LARGEMENT jouer a un beau jeu qui lag plutôt qu'a un jeu de merde qui passe crème... Et désolé si ca va a l'encontre de tes principes teonon \=
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique EmptyLun 27 Jan - 18:15

Ouais ... Ouais ... drôle de mise jour hein!
J'avoue c'est beau mais rien de nouveau question de bug !!!

Cool IGG ;.. continuer a nous en tuber lol.
On ne change pas une équipe qui gagne!

J'avoue qu'en ce moment tonton robb n'est pas content!
Excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour graphique Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique   Mise à jour graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine mise a jour
» Mardi le jour J pour descendre le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: