Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 astuce pour les boss

Aller en bas 
+2
sand1976
tchaub
6 participants
AuteurMessage
tchaub




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyVen 10 Jan - 11:56

Bonjour a tous,

J'ai eu la chance de tombé sur une video en parcourant les cites qui montré comment ne pas perdre de heros pendant l'affrontement
Alors tout d'abord il faut lancer le heros le plus resistant que vous avez exemple (paladin) qui est pas mal resistant puis les 4 autres derrière le boss et la vous quittez desuite (j'ai bien dit desuite) sinon vous allez perdre votre heros et tout simplement vous relancez l'affrontement et faite de meme tout le long tu fight.
Merci de prendre en compte cette petite astuce elle marche bien et peux faire en sorte de tombé le boss.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyVen 10 Jan - 12:00

C'est intéressant et vu ton résultat le précédant combat je vais essayer ce soir.merci
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyVen 10 Jan - 12:43

je viens de voir cette vidéo sur youtube, c'est bien ce que je pensais il y a quand même un peu de perte et si tu n'as pas plusieurs héros il faut réanimer. mais c'est pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyVen 10 Jan - 14:33

Merci pour cette astuce, pourquoi pas! c'est pas idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyDim 12 Jan - 8:53

J'ai essayé cette astuce sur notre dernier combat. Dommage que mes persos soit si bas lvl et qu'élite (environ lvl70). En tank j'ai le triton lvl65, il se faisait 2shoot. Je vais monter son lvl et me monter un 2eme tank (le loup garon) pour les fail leave combat. A côté de ça je pense que je vais mettre des héros à distance pour qu'ils attaquent avant que le tank se fasse toucher. Voila ceux qui ont des idées pour améliorer la technique n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyMar 14 Jan - 15:41

sur le dernier combat que nous avons effectue


Dernière édition par teonon le Jeu 6 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyMar 14 Jan - 16:52

teonon a écrit:
sur le dernier combat que nous avons effectue, j'ai fait un très bon score, voila mon petit truc supplémentaire:
le premier héros a envoyer au combat est celui qui possède la fonction "ressusciter" avec 10 ou 15% de pv a la réanimation (il faut bien avoir la chance d'en posséder un) placer le à quelque centimètre du boss quand celui-ci le prend pour cible placer immédiatement les autres héros derrière le boss et quand le premier heros meurt quittez le combat tout de suite et vous n'aurez aucune perte et bien sur il faut renouveler l’opération pendant 30 minutes à raison de 10 secondes par combat c'est très fastidieux mais payant ......... drunken   

bonne idée pas de chance pour moi pourtant je possède un champion avec ressusciter mais pas de bol c'est mon assassin et je te confirme que ça tank trés mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyMer 15 Jan - 9:16

chaud chaud devant


Dernière édition par teonon le Jeu 6 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyMer 15 Jan - 12:13

Je pense qu'il vaut mieux faire apparaitre ses héros DEVANT le boss, déjà pour éviter de les faire courir apres lui, ensuite pour l'obliger a faire un détour, permettant une attaque de plus aux qu'à très héros d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyJeu 16 Jan - 8:17

shaakinh a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux faire apparaitre ses héros DEVANT le boss, déjà pour éviter de les faire courir apres lui, ensuite pour l'obliger a faire un détour, permettant une attaque de plus aux qu'à très héros d'attaque.

tu penses que c'est mieux!!!!!! regarde bien le score que je fais... Twisted Evil  3 membres comme moi avec cette technique et le boss est fumé, si c'est pas une preuve alors la je ne comprends plus rien............
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyJeu 16 Jan - 12:31

teonon a écrit:
shaakinh a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux faire apparaitre ses héros DEVANT le boss, déjà pour éviter de les faire courir apres lui, ensuite pour l'obliger a faire un détour, permettant une attaque de plus aux qu'à très héros d'attaque.

tu penses que c'est mieux!!!!!! regarde bien le score que je fais... Twisted Evil  3 membres comme moi avec cette technique et le boss est fumé, si c'est pas une preuve alors la je ne comprends plus rien............

tu utilises quelles champions(lvl) ?
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyJeu 16 Jan - 18:41

Euh... Théonon je veux simplemetmnt dire que tu fais apparaitre ton héros tank devant le boss, et quand le boss se met a avancer tu mets tes héros a dégâts DEVANT le boss pour
Lui couper la route et donc taper plus de fois
Éviter que les héros trips lents lui courent après jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Je n'ai en rien jugé ta façon de faire, j'ai juste ajouté une amélioration voire une simple précision. Et grâce a ca, mon score a quadruplé!
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyJeu 16 Jan - 20:51

tu n'as pas bien lu ce qui est écrit.... je mets les 4 heros derrière le boss, juste derrière, tu peux même cliquer sur le cul du boss ça marche nickel..
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss EmptyJeu 16 Jan - 21:08

Pour ca je ne savais pas, j'essayerais; mais si toi aussi tu peu essayer une fois de mettre tes héros direct devant lui pour comparer ca me ferait plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour les boss Empty
MessageSujet: Re: astuce pour les boss   astuce pour les boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour les boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce pour avoir des gemmes...
» Mardi le jour J pour descendre le boss
» organisation des Combat vs Boss
» Mieux comprendre le premier Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: