Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation des Combat vs Boss

Aller en bas 
+7
vins599155
shynron
darknosaure
FlorianTsm
shaakinh
Noxus59
sand1976
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMar 31 Déc - 15:01

Pour le moment nous faisons des combat les lundis,mercredis et vendredis à 21h ,mais malheureusement nous ne sommes pas nombreux pendant l’événement,pour qu'un maximum de membre puisse y participer veuillez poster ici les jours et horaires qui vous arrange le mieux pour qu'on puisse organiser tout cela et satisfaire tout le monde et enfin pouvoir battre les boss.Dès qu'on auras les info,les jours et heures des combat seront noté dans la rubrique événement.merci
Revenir en haut Aller en bas
Noxus59




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMar 31 Déc - 15:46

Salut a tous!
Alors pour ma part je suis libre tout les jours de la semaine, a partir de 20 h en periode scolaire.
Sinon, le week-end et pendant les vacances, je suis tout le temp libre ! Wink
Merci et a bientot Wink !
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMer 1 Jan - 15:35

Désolé d'être a la ramasse, mais moi je suis pris après les cours tous les jours sauf le vendredi ( guitare, judo...) et le samedi matin je suis tj pris
Revenir en haut Aller en bas
FlorianTsm
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMer 1 Jan - 15:38

Moi le mardi jeudi samedi de 17h30 jusqu'a 20h j'ai MMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-french.forumgaming.fr
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMer 1 Jan - 16:07

J'aimeraisnbin que theonon participe aux boss quand il peut, parce qu'un 11000 puissance serait le bienvenu vu la difficulté du boss
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMer 1 Jan - 16:21

Pour ma part je suis essentiellement dispo du lundi au vendredi de 18h à 21h15 sauf une soirée aléatoire dans la semaine ou je ne suis pas dispo du tout. Après je peux me connecter à différent moment aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 2 Jan - 18:19

Bonsoir,
Dispo quasiment tout le temps, il faut juste prévenir.

Sinon je voulais revenir sur la fréquence des événements. Un combat tous les 2 jours me semble juste. En effet si on arrive pas à battre le boss un jour, il y a très (très très) peu de chance qu'on y arrive le lendemain. Donc continuons comme ça et peut être que dans quelques semaines on le descendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 2 Jan - 18:26

Je suis d'accord avec shynron, d'autant que les plus puissants de la guilde ne peuvent être la chaque combat... On doit donc s'améliorer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
FlorianTsm
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 2 Jan - 19:46

Il faut plusieurs équipe, moi pour l'instant je monte deux équipes quand ils seront 60 minimun tous je vais monter une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-french.forumgaming.fr
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 2 Jan - 19:50

J'ai que des héros lvl 70-75, et surtout j'ai le ninja (-10 000 comme coup spécial).
Si je suis au niveau j'aimerais bien faire partie d'une équipe de 10
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyVen 10 Jan - 18:08

Combat ce soir ! On mets tous en oeuvre l'astuce du paladin vue sur video
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyVen 10 Jan - 21:09

Je pense qu'il y a une confusion, on peut participer à 40 à l'événement. Les 10 joueurs qui sont affiché à coté du boss sont seulement ceux qui font le plus de dégâts au boss. Les 30 autres ne sont pas affichés mais participent bien à tuer le boss.
Revenir en haut Aller en bas
vins599155




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptySam 11 Jan - 12:07

Moi les jours me vont sauf le vendredi jai footsal et je pense qu'on pourrait remplacer 2 jours de la semaine pour samedi et dimanche car le week end je suis plus
libre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptySam 11 Jan - 12:12

C'est vrai que le samedi soir et le dimanche soir on ne fait jamais des choses régulièrement; mais ca arrive souvent d'être a une fête ou chez des gens et donc indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
vins599155




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptySam 11 Jan - 12:14

Shaakinh , cest quoi l astuce du paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
vins599155




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptySam 11 Jan - 12:14

Shaakinh , cest quoi l astuce du paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
tyctom




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Slt a tous Pour moi OK le soir a partir de 21h   organisation des Combat vs Boss EmptyLun 13 Jan - 19:37

sand1976 a écrit:
Pour le moment nous faisons des combat les lundis,mercredis et vendredis à 21h ,mais malheureusement nous ne sommes pas nombreux pendant l’événement,pour qu'un maximum de membre puisse y participer veuillez poster ici les jours et horaires qui vous arrange le mieux pour qu'on puisse organiser tout cela et satisfaire tout le monde et enfin pouvoir battre les boss.Dès qu'on auras les info,les jours et heures des combat seront noté dans la rubrique événement.merci
Revenir en haut Aller en bas
tyctom




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyLun 13 Jan - 19:47

slt a tous, je viens de m'inscrire, pour ma part je suis dispo le soir a partir de 21h. donc si ce soir il y a un combat je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyLun 13 Jan - 21:10

L'astuce du paladin? Quelque l'a mise sur le forum. Tu prends un de tes persos pleins de vie (un ''tank'') et tu le place assez loin du boss, et des que le boss prends ton tank pour cible, tu fais apparaitre tes 4 autres héros juste devant lui, pour le bloquer et l'obliger a faire un détour
Et tu quittes le combat des que ton tank a perdu plus de la moitié de sa vie... Grâce a ca j'ai fait le triple de mes dommages habituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMar 14 Jan - 17:32

aye aye aye je préfère les combats vers 21h je travaille en poste (5 équipes x 8 h) donc quand je suis de 4h a 12h je peux participer, quand je suis de 12h a 20h je peux également participer il n'y a que quand je suis de 20h a 4h que ça coince Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyMar 14 Jan - 17:45

Quant à moi, je serai pas dispo samedi 18 je ne suis pas chez moi, sinon en général question d'heure je suis dispo de 14H jusqu'à 21 heure du mardi au vendredi ..
pour les week end pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 16 Jan - 18:35

J'ai une question... Pourquoi on donne des horaires de boss sur le forum et qu'au final les combats n'ont pas lieu? Je sais que sans a un problème de chargeur mais robb peut en lancer... Je dis ca parce que j'étais (pour une fois) libre ce jeudi a 19h30, comme annoncé, mais que je ne serais de tt façon pas la a 21h... Je trouve ca dommage de pas pouvoir ×[
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 16 Jan - 20:23

Shaakinh je suis désoléon été pas nombreux a être connecté a 19h30 c'est pour ça qu'on a attendu,mais de toute la soirée on été pas nombreux , comme je l'ai noté on a juste essayé de nouveau horaires ,pour voir qu'elle est la meilleur ,lancé le boss alors qu'on est que 4 ou 5 vaux pas la peine mieux vaux attendre que d'autres se connecte.
Pour ma part j'essaye d'être la le plus souvent a l'heure mais ca va pas tout le temps,et robb aussi, on fait comme on peut,désolé si parfois ca ne va pas comme on veux ,jusqu'a présent les combat on toujours eu lieu même si parfois en retard.
Et encore désolé pour mercredi mais j'étais pas a la maison et mon chargeur que je trimbale partout m'a laché,c'étais pas prévu,ca peut arrivé.
Mais bon on fait souvent les boss c pas grave si on le fait pas quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss EmptyJeu 16 Jan - 21:11

Pas de soucis j'ai juste trouvé bizarre que personne ne soit co(ou presque) et j'ai cru que je m'étais trompé... Et au passage, le chat de castle clash est VRAIMENT pour j'espère que ca fera parti de leur ''boite a idée''
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Horaire événement à partir du 20 janvier   organisation des Combat vs Boss EmptySam 18 Jan - 15:52

Horaire événement à partir du 20 janvier:
A partir de cette semaine on ferra les Evénement à 21h ,lundi ,mardi,mercredi, jeudi, vendredi.
JE PRECISE QUE SI ON EST QUE 3 OU 5 JOUEURS CONNECTE C'EST PAS LA PEINE QU'ON LANCE UN COMBAT ALORS FAUT PAS NOUS EN VOULOIR.


Pour planifier d'autres horaires allez cocher dans le planing http://doodle.com/63kpm9vqexi7g3sz#tableau que shynron a préparer.Merci shynron


Mais comme le tableau le montre le tableau et cette semaine la démontrer 21h reste de loin l'heure la plus favorable.Du moins pour l'instant.[spoiler="horaires événement à partir du 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des Combat vs Boss Empty
MessageSujet: Re: organisation des Combat vs Boss   organisation des Combat vs Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des Combat vs Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuce pour les boss
» Mieux comprendre le premier Boss
» Mardi le jour J pour descendre le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: