Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulcatcher




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyVen 23 Mai - 11:59

Hello à tous,

Ce matin, vendredi 23 mai 2014, vers 5h30, j'ai décidé de quitter la guilde. Je m'en vais vous expliquer le pourquoi.

Je me sens trop en décalé vis-à-vis des horaires imposés pour faire le boss. Je me lève les matins à 5h20, et du coup j'ai tendance à me coucher tôt (et je ne souffre pas d'insomnie, dès 21h le coup de barre se fait sentir et j'ai tôt fait de m'endormir croyez-moi !)

Bref, ceci explique pourquoi je n'étais pas toujours présent pour affronter le boss. C'était *mon* problème et je n'avais aucunement l'intention de vous en faire pâtir Wink

Après réflexion, je me suis rendu compte que mon investissement fragments n'était pas du tout amorti par le gain de hb. D'où mon départ.
Je ne suis pas du tout en colère, je m'en vais dans la bonne humeur, créer ma propre guilde quitte à y rester tout seul ^^

Voilà. Bonne continuation à vous et peut-être à plus en raid !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyLun 26 Mai - 9:47

Ce n'est qu'un jeu pas de soucis Smile

Bonne continuation a toi Soul Smile

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart provisoire ( environ 1 mois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: