Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drapeaux de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Drapeaux de guilde Empty
MessageSujet: Drapeaux de guilde   Drapeaux de guilde EmptyJeu 30 Jan - 14:27

Pouvez vous m'expliquer le principe de fonctionnement des drapeaux de guilde ?

J'ai vu qu'il y avais des niveaux et que cela faisais gagné +10 or et mana sur les raid ... mais a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Drapeaux de guilde Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux de guilde   Drapeaux de guilde EmptyJeu 30 Jan - 17:08

le drapeaux sont juste un plus que t'as ds une guilde ,pour les niveaux c'est moi qui les débloques en fonction de notre tirelire et du niveau de la guilde,je viens de passer le drapeau richesse en niveau 2 ce qui donne 15% de gai en plus pendant les raid.je passerais en nv 3 le drapeau richesse quand notre guilde sera nv5  
Je tien juste a préciser les drapeaux pour des raid a 20000 or ou mana sert a rien ca rapporte que 3000 en plus donc des drapeaux gaspiller ,utiliser les pour des gains superieur a 100000,attendez la fin du raid pour poser le drapeaux,le mettre des le début ne rapporte pas plus ,c'est 15% des gains total a la fin du raid(je vois souvent des personne qui attaque mon camp et pose le drapeaux des le début et fini le raid avec très peu de gains même pas 10000) personnellement j'utilise un drapeau  seulement quand je vois que le raid me rapporte plus de 150000.
Pour le drapeau protection je l'activerais dès que l'on sera guilde nv 5 , pour l'instant avec 4% on ne fera pas la différence en raid,de plus ce drapeau n'affecte que les troupe mais pas les héros.
Pour info passer la guilde nv4 il faut 10800 frag ds la guilde ,donc on a le temps
Mais bon au rythme ou l'on va et si tout le monde fait un effort tout ça peut aller assez vite.
Pour l'instant les drapeaux rapporte pas beaucoup mais a plus niveau ils seront bien utile en raid.
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Drapeaux de guilde Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux de guilde   Drapeaux de guilde EmptyVen 31 Jan - 11:00

Ok, Merci Sand pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeaux de guilde Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux de guilde   Drapeaux de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeaux de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et petit règlement de la guilde
» Une boite à réception dans l'hôtel de guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: