Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gagner plus d'or et de mana en raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid EmptyDim 12 Jan - 16:10

j'ai une petite technique pour gagner plus d'or et de mana qui marche bien ,en tout cas pour moi.
Le but est de chercher un ennemi qui pas mal de ressources disponibles et qui a ses mines autour de sa base et ses coffres vides ,ce qui veux dire que l'or se trouve en stock dans les mines,il suffit juste d'attaquer ses mines et quitter avant d'avoir perdu trop de troupes ,certain joueur ne couvrent pas ou très peu ses mines donc elle sont faciles a attaquer,de même pour le mana.
Pour exemple j'ai fait un millions d'or en 15 minutes hier soir sans avoir a recharger mes troupes un gros de chance ,mais en général ça me rapporte au tour de 500000 or ,il suffit de quitter a temps et ne pas être trop gourmand ,répéter ça jusque vos troupes sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: Re: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid EmptyDim 12 Jan - 19:50

Merci du conseil mais simple question , si les coffres sont plein on gagne moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: Re: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid EmptyDim 12 Jan - 20:02

Si il y a que 100000 de dispo et les coffres plein c'est qu'il y a moins dans les mines donc pas beaucoup a prendre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: Re: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid EmptyDim 12 Jan - 21:38

Ah oui pas con Razz , ben merci pour la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: Re: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid EmptyDim 12 Jan - 22:36

Je vais essayer ca, pour l'insrmtant je me fais 150000 de chaque a chaque raid c'est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner plus d'or et de mana en raid Empty
MessageSujet: Re: gagner plus d'or et de mana en raid   gagner plus d'or et de mana en raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner plus d'or et de mana en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner plus de fragments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: