Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+16
Virkiel
rclens
flavius1988
astry
canaboy
shaakinh
sethyte
shynron
Olivouille
FlorianTsm
robb-stark
teonon
Noxus59
darknosaure
Yann68
sand1976
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 11 Jan - 17:47

je créer se topic pour un peu mieux se connaitre ,je pense que se serais sympas de se connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 11 Jan - 18:06

Pour ma part je m'appelle Sandy (non je suis pas une fille contrairement a ce que france loisirs et maty croient  lol! )j'ai 37 ans ,2 filles la tombeuse 20 ans et ma petite merveille 6 ans,je suis artisan électricien depuis plus d'1 ans pour tenter ma chance sur le marché du bâtiment,à mes temps perdus je suis carpiste ,loisirs que j'avais arrêté est repris l'année car me manqué trop ,et gros bricoleurs ,A part ça je suis quelqu'un de joyeux et trés nerveux,et surtout insomniaque (c pour ça qu'on me voie co tard dans la nuit).En musique j'aime presque tout rock(les vieux groupe comme pink floyd ou les doors j'adore) ,funk,pop(micheal jackson et jackson five bien sur) ,rap (surtout américain mais pas le rap francais quand il est trop agressif verbalement ,je ne supporte pas ).
Voila vous en savez un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Jan - 8:19

Hello , alors moi je m'appelle Yann ( pour ceux qui n'avait pas deviné x) ) j'ai 16 ans Smile . Plus tard je voudrais faire ébéniste et en ce moment je suis en 2nd . Côté musique maintenant j'écoute principalement du métal hardrock et quelques vieux groupe de rock. Côté jeux vidéo je suis à fond dedans et j'ai GTA 5 sur Ps3 . Pour ceux qui veulent m'ajouter mon Psn est YDzz19. Voilà j'ai à peut près tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Jan - 8:44

Je m'appelle Kévin (prénom hyper facile à porter sur le net  lol! , prénom que mes parents ont choisi en référence à Kévin Keegan), j'ai 30 ans, marié 2 enfants qui ont 5 et 3 ans. Je suis fan de sport (le foot surtout) je n'ai pas de club de préférence j'aime juste le bon jeu. Comme Sand je suis carpiste à mes temps perdu depuis 3 ans. Et pour rejoindre Yann je joue egalement à la ps3 mais essentiellement Fifa/Pes ou GTA pour se détendre et je suis un gros joueur de LoL. Côté musique j'écoute un peu de toute variété en ce moment, je suis plus tout ce qui est pop/rock (pink/birdy/linki park/...). Je suis passionné également par le cinéma (à regarder pas à produire Very Happy) heureusement qu'il y a la vod et le streaming. Côté travail je suis responsable en grande surface d'où le problème que je ne peux me connecter trop tard car je me lève à 4h tous les matins. Voila vous savez l'essentiel sur moi. Biz à tous(tes).
Revenir en haut Aller en bas
Noxus59




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 12 Jan - 14:08

Alors salut, moi c'est nicolas et je suis en 1ere. Je suis un passionné de séries américaine ( the walking dead, games of throne, sons of anarchy, breaking bad,etc...). Je rejoins aussi Sandy sur la peche mais moi c'est plus la peche aux leurres. Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 13 Jan - 16:18

alors moi pour ma part je suis quinquagénaire. peut-être le plus vieux a jouer a ce jeu!!! et ayant fini de retaper la maison, j'ai du temps libre, surtout en hiver. Je suis ouvrier papetier dans une grosse boite américaine (les créateurs de la marque Kleenex,et aussi sopalin) j'adore les films fantastiques, j'aime tout la musique même le classique, j'ai aussi été un pêcheur de carnassiers une activité que je compte reprendre une fois en retraite. je suis marié j'ai eue trois enfants ( 2 garçons et une fille) et surtout je suis papy de deux petits monstres maTHEO et maNON d'ou mon pseudo THEONON voila c'est déjà pas mal........ pig 
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 13 Jan - 17:04

Salut à tous, moi c'est Mike (j'ai 33 ans):

Mon métier est boulanger et pâtissier depuis mes 16 ans!
Série américaine j'adore Fringe, stargate SG1 et les atlantis, games of throne terrible  Smile ...
Côté musique j'adore le sons électronique moi même je fais de la music, j'écoute fatboy slim, armin van bureen, tiesto, carl cox etc ... sinon l'R&B charlie wilson, jaheim, dave hollister, anthony hamilton. sinon j'ai pas d'enfant mais sinon ma chérie oui, une fille de 7 ans.
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FlorianTsm
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 13 Jan - 19:11

Je m'appelle Florian, 19 ans je suis Portugais Mexicain, je suis en Bts Muc je veux être négociateur internationnal, mes activités sont la musculation et le MMA je vais partie de la snake team mon entraineur et Cyrille Diabaté, j'aime les musiques latinos et le rap latinos, j'aime sortir en discotheque, je joue a gta san andreas multiplayers.sur un seuveur rp (cmlv).
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-french.forumgaming.fr
Olivouille




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 20 Jan - 9:52

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier, J'ai 35 ans, je suis en projet de reconversion et actuellement au chômage après 15 ans de baroudage dans différentes activités. J'ai fais un Erasmus en commerce, mais ça ne me convient pas du tout. Je pense faire un IUT informatique en alternance, projet à valider avec une asso. Sinon, je vais être papa pour la première fois fin mars d'une petite fille, j'aime beaucoup le sport (tennis notamment), et suis guitariste depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Olivouille




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 20 Jan - 9:58

Pour la petite histoire, j'ai discuté avec sand hier soir, j'étais à la royal team, avec laquelle on a vaincu un boss hier soir à 9. Je l'ai quittée après le boss et vous rejoins dès ce soir, après les 24 h de délai. Je pense que Dark-french est plus en accord avec mon état d'esprit un peu plus carré et mature.

Enchanté de vous faire vos connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 20 Jan - 16:15

Et ben ravi de te connaître Olivier et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 20 Jan - 18:54

Heureux de te connaitre et bienvenu olivier
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 20 Jan - 21:23

Moi c'est... shynron, je tiens à garder mon anonymat.
J'ai 28 ans. Ingénieur mécanicien, je suis cadre dans une entreprise de 245 000 salariés, dans une boite que beaucoup de gens détestent... SNCF ^^;; (voilà pourquoi je veux garder mon anonymat :p )
Sinon je lis (lisait) beaucoup de manga. J'ai fait pas mal de MMO, Tales Weaver, Ragnarok, Lineage, WOW, Guild Wars 2... Aussi League Of Legend. En ce moment je suis retourner aux sources, Counter Strike Source :p
Je lis pas mal les actus sur la science (Futura-science powaaa)
En dehors de mon PC qu'est-ce que je fais? Hum bonne question, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 28 Jan - 10:56

Bonjour à tous.

Je m'appel Vincent j'ai 37 ans , 2 garçons de 9 et 11 ans et j'habite en IDF dans l'Essonne (91)
Je joue depuis exactement 27 jours, et ce sont mes loulous qui m'ont fait découvrir le jeux.
Ancien no life de WOW à l'époque ou il fallait s'organiser 5 soirs mini par semaine à 40 joueurs Smile aujourdh'ui je joue sur mon teléphone à ce petit jeux fort sympathique qui occupe tout de meme pas mal de temps Smile
J'occupe pas mal mon temps avec le sport (piscine, velo et boxe) mais une rupture des ligaments croisés me laisse plus de temps libre actuellement.
Au plaisir de vous jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 28 Jan - 18:40

Sans t'es fan des dors? YEAAAAH moi c'est Fabien, 15 ans, joueur de guitare et judoka depuis 5 ans, j'aime beaucoup les vieux groupes de musique (pink Floyd, les doors, REM, nirvana led zeppelin), j'écoute du jazz et du blues, mais je suis également fan de groupes récents (et oui) daft punk, green day muse enfin bref tout ce qui a une guitare ou une contrebasse.
Sinon je joue a battlefield 4,3 et 2, league legend , infamous 1 et 2, crysis 3, skyrim bien sur et d'autres.
Cette année je fais ma seconde, ca va plutôt bien donc je suis très dispo pour jouer etc... Encore bravo sans!
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 28 Jan - 18:41

Sand !*
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 29 Jan - 15:29

Heureux de te connaitre vincent ,j'etais aussi comme toi joueur de wow les 2 premiere année de sa sortie mais j'ai du arrêter cause jalousie de ma femme  Laughing ,un gros au moral j’étais accro a ce jeu.merci de nous avoir rejoins dans la guilde.
Fabien ça fait plaisir de voir un jeune comme toi aimée la bonne musique,eh oui les bon vieux groupe reste les meilleurs et malheureusement beaucoup de ta génération les connaissent pas,en tout cas c cool t'as vraiment bon goût. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 30 Jan - 14:26

Te souviens tu sur quel serveur jouais tu ? horde ? Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 30 Jan - 14:26

Kirin tor alliance powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 30 Jan - 17:12

Sethyte je me souviens plus de tout mais je sais que c'etait l'alliance et que mon perso s'appelais kamelott .
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 31 Jan - 11:01

Ok nous n'étions pas sur le meme serveur ... cela aurait été une drôle de coïncidence de ce retrouver ici. idem pour Dark Sad
Revenir en haut Aller en bas
shynron




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 3 Fév - 15:51

Drek'Thar, hordeux, personne?
Revenir en haut Aller en bas
canaboy




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 11 Fév - 12:13

alors je me présente pour ceux qui ne m ont pas encore croisée en guilde je suis denys j ai 39 ans celibatair he he moi au moins y as personne de jaloux lol non je joue depuis tout juste 2 mois et vis a strasbourg je suis un passionné de jeux videos notament celui si ou je m investit a fond depuis deux mois et en recolte petit a petit les fruits voila merci de votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 11 Fév - 13:48

Bienvenue Denys Smile

La papie team continue lol
Revenir en haut Aller en bas
astry




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 13 Fév - 17:46

Salut à tous,
Moi c'est Brian, je suis nouveau mais l'ambiance à l'air super.
Je vis à Reading (en Angleterre) et je suis enseignement chercheur en archéologie, et je poursuis ma thèse à mes heures perdues.
Je suis venu sur castle clash fr pour maintenir mon niveau de français.
Vous avez tous l'air vraiment sympathiques et j'espère qu'on s'entendre bien.
Je joue depuis 1 mois et j'espère qu'on pourra évoluer ensembles. Je n'ai pas trop le temps de jouer aux jeux vidéos, je ne serais sûrement pas la tous les soirs mais le plus souvent possible.
A tout de suite dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de forum
» Présentation et petit règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: