Dark-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-French

Forum officiel de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 créée un cota de fraguement.

Aller en bas 
+8
teonon
shaakinh
vins599155
Yann68
sand1976
darknosaure
Noxus59
robb-stark
12 participants
AuteurMessage
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 15:02

Il faudrait que tous en tant que membre de la guilde; faire des dons par jour obligatoire.

Un cota par puissance là ça serai idéal:
Genre Robb-Stark, ma puissance est de 12 251 = entre 20 et 30 par jour ou plus ...
une puissance pour 6 000 = entre 10 et 15 par jour ...

Après ce que je dis c'est un exemple.
Mais ça serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus59




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 15:21

Je suis d'accord avec toi ! Il faut penser a notre place au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 18:04

trés bonne idée perso je suis plus pour un quota semaine/mois car j'avoue c'est pas forcement instinctif chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 18:20

je suis aussi d'accord avec toi mais ça va être dur a mettre en place ,juste la simple inscription sur le forum est difficile ,certain membres ne répondent pas aux messages que je leur envoie pour s'inscrire ,d'autres me disent qu'ils sont inscrit alors qu'il ne le sont pas ,et d'autre se sont tromper et vont sur le forum du jeu alors que j'ai affiché l'adresse de notre forum sur le mur de la guilde.
De toute façon pour que la guilde garde sont classement et continué a évoluer on va imposé c'est conditions et vite remplacé les mauvais joueur.On va gentillement expliqué le fonctionnement et le principe d'une guilde une dernière fois ,et ce qui ne sont pas d'accord ou ne répondent pas seront remplacer.
vous êtes d'accord.?

Donc a partir de maintenant:
Le partage de fragments sera:
de 2000 à 4000 1 à 2   fragment par jours minimum
de 4000 à 6000  5 fragments par jours minimum
Pour ces petit niveau je pense que c'est raisonnable

De 6000 à 8000  10 fragments par jour minimum
De 8000 à 10000  15 fragments par jours minimum
plus de 10000 20 fragments par jours minimum

Inscription sur le forum obligatoire
Participation a quelques événement(1 par semaine quand on auras bien organisé)
Répondre aux messages ce qui n'est pas trop demandé

Est ce que ça vous convient?
Si oui on affiche ça dans le règlement de la guilde

On est une quinzaine à faire des effort pour notre guilde ,
donc tout le monde peux en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
robb-stark

robb-stark


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44
Localisation : Nancy

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 19:07

J'ai eu une bonne idée nan!

Mais c'est clair mettre tout ça en plaçe sa vas être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Yann68

Yann68


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Devant ma ps3

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 21:02

Pour ma part j'ai environ 5500 de puissance et je donne environ 30 frag par jour alors les autres pourraient en faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noxus59




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 21:08

Le reglement me convient parfaitement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
vins599155




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 21:43

Sa me convient aussi ok pour 10 par jour mais oui c'est dommage que des joueurs de bonnes puissance en plus ne viennent pas souvent au boss
Revenir en haut Aller en bas
vins599155




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 21:43

Sa me convient aussi ok pour 10 par jour mais oui c'est dommage que des joueurs de bonnes puissance en plus ne viennent pas souvent au boss
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMer 8 Jan - 22:12

Perso je donne a peu près 60 fragments pr jour donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
darknosaure




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyJeu 9 Jan - 15:52

perso les conditions me vont bien
Revenir en haut Aller en bas
teonon

teonon


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : nancy

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyJeu 9 Jan - 17:19

bon ok, je vais moi aussi adhérer mais faite attention que tous cela ne deviennent pas trop stricte car ça pourrait faire fuire des membres. N'oubliez pas que ça reste un jeu avant tout.......................
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyJeu 9 Jan - 23:02

non ça va pas être trop stricte ,mais on demander un minimum de participation,si certain jour on ne fait pas de dons c pas dramatique ,le plus important ce que le maximum de membres participe de temps en temps aux événement et aide la guide a évoluer.
L'inscription au forum ne coûte que quelque minutes et  ce forum est un avantage et a déjà aider pas mal de joueurs ,pour par exemple gagner plus de fragments grâce aux astuces posté.
Après, participer au événement est amusant.
Je pense que c'est le principe de la guilde de faire les choses ensemble et équitablement.


Je tien a précisé que le quota est juste une proposition pour l'instant on pourra baisser un peu si certain joueur n'arrive pas a suivre en fragment ,en particulier le petites puissances
Revenir en haut Aller en bas
canaboy




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMar 11 Fév - 12:24

alors pour ma part je m explique je fragemente le grizzly faucheur mais n ai pas hesitée a donner 110 fragements ce matin pour n etre plus qu as 10 de moins que la guilde devant nous alors qui va rajouter les 11 pour qu on gagne une place ??? a vos dons les amis moi j ai fait le plus gros du travail la
Revenir en haut Aller en bas
sethyte




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyMar 11 Fév - 15:13

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
canaboy




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyVen 14 Fév - 13:57

bien bien on as gagner deux places on es a present 23 èmes au classement des richesses alors continuons tous comme cela es on va finir dans le top ten sans problèmes juste de la patience et on y rettrera bien un jour ou l autre voila donner les amis ce ne sont que des fragements "meme si il es difficile de les obtenirs " la guilde vaut bien ce petit geste pour ceux qui y sont actifs bon jeu a tous cannaboy
Revenir en haut Aller en bas
shaakinh




Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptySam 15 Fév - 17:08

Pour moi aucun soucis, j'ai deux tours canon en or donc ca me permet de gagner la vague B même avec mes casernes vides.
Revenir en haut Aller en bas
rclens




Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyDim 2 Mar - 14:28

oui c une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
micka




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptySam 15 Mar - 14:54

Tout a fait d'accord pour le règlement.
Pour ma part 3800 dons en 1 mois environ Smile.
Suis fier de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
sand1976

sand1976


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : moselle

créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. EmptyDim 16 Mar - 20:12

voila un bel exemple micka merci,et merci a tous ceux qui font des dons regulièrement sans ça la guilde ne serais pas aussi bie classé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créée un cota de fraguement. Empty
MessageSujet: Re: créée un cota de fraguement.   créée un cota de fraguement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créée un cota de fraguement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-French :: Discussion général-
Sauter vers: